Qui suis-je ?

Rome ne s'est pas faite en un jour. Comme toute personne, j'ai connu des hauts et des bas, mais je ne changerais rien si tout était à refaire. Pourquoi ? Parce que cela m'a permis de grandir et d'approfondir mes compétences, afin de proposer des soins en adéquation avec mes valeurs et qui je suis aujourd'hui.

Attirée par la relation d’aide, désirant comprendre l’être humain et l’accompagner dans son évolution, je m’engage tout d'abord dans des études à l’Institut Régional du Travail Social.
J'exerce alors en foyer d’hébergement, en milieu scolaire et associatif, puis en intégrant le service de médecine du travail d'un grand groupe.
Mes missions sont la prévention des Risques Professionnels et l'accompagnement des personnels malades ou présentant un handicap.
Cette expérience va définitivement changer mon regard sur la maladie. 

J'explore alors les thérapies énergétiques, les médecines douces et décide de m'engager dans une reconversion professionnelle en Médecine Chinoise auprès des formateurs du CÈDRE qui transmettent avec beaucoup d'humanité la tradition du Dr LEUNG KOK YUEN.